21-04-2012, 06:02 PM
Comme l'a très bien expliqué Roworll, le fait de remplacer des intervalle de valeurs par des mots comme ton exemple avec les points de force est pour moi totalement inutile...
Les joueurs feront la transcription très rapidement, et donc ça sera plus "chian" pour eux de ne pas avoir la valeur et de devoir convertir a chaque fois, plus qu'autre chose...
Je pense que si on cherche de l’immersion avec moins de chiffrage, il ne faut pas s’arrêter a des trucs bateau de ce genre, et poussé la chose bien plus loin et de manière uniforme dans tout le jeu.
Les joueurs feront la transcription très rapidement, et donc ça sera plus "chian" pour eux de ne pas avoir la valeur et de devoir convertir a chaque fois, plus qu'autre chose...
Je pense que si on cherche de l’immersion avec moins de chiffrage, il ne faut pas s’arrêter a des trucs bateau de ce genre, et poussé la chose bien plus loin et de manière uniforme dans tout le jeu.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)