20-04-2012, 03:47 PM
un peu sur le même principe quasi tout, mais à part, mais dans l'environnement du jeu (forum officiel, règles, etc...) pas dans les sites "affiliés" de joueurs
par contre ce qui éviterait trop les règles absolues, ce serait de mettre un peu d'aléatoire dans les caractéristiques des "mobs" :
pourquoi tous les loup de niveau 10 auraient 150pv ? pourquoi pas certains à 130 d'autres à 180 (en supposant qu'il y ait des niveaux)
bref des calculs avec de l'aléatoire ça fait plaisir à tout le monde : le joueur GP connait les calculs mais ne peut garantir le résultat. le joueur RP n'est pas (ou peu) pénalisé, car le "brouillard" du descriptif est équivalent au "brouillard" de l'aléatoire (ou presque)
par contre ce qui éviterait trop les règles absolues, ce serait de mettre un peu d'aléatoire dans les caractéristiques des "mobs" :
pourquoi tous les loup de niveau 10 auraient 150pv ? pourquoi pas certains à 130 d'autres à 180 (en supposant qu'il y ait des niveaux)
bref des calculs avec de l'aléatoire ça fait plaisir à tout le monde : le joueur GP connait les calculs mais ne peut garantir le résultat. le joueur RP n'est pas (ou peu) pénalisé, car le "brouillard" du descriptif est équivalent au "brouillard" de l'aléatoire (ou presque)