13-04-2012, 09:30 PM
Bonsoir, j'apporte quelques éléments à la suite de votre message :
Il pourra y avoir des interactions entre les joueurs par messages privés ainsi que par la vente de véhicules d'occasion.
Le nombre de passagers sera défini par lignes et par la capacité des bus. En effet, imaginons une ligne 1 (Centre ville <-> Hôpital) qui accueil 140 usagers par heure, que la durée totale du voyage par le bus et justement de une heure, mais que le bus ne peut accueillir que 90 personnes au maximum, le joueurs ne touchera pas l'intégralité de l'argent qu'il gagnera par jours grâce à la ligne 1.
Par exemple, si un joueur achète un bus capable d'accueillir 140 usagers, il pourra toucher grâce à la ligne 1 une certaine somme d'argent par jour.
Pour le rendu graphique, je pense que cela viendra avec le temps si le jeu fonctionne bien.
5 minutes par jour sera le temps moyen qu'un joueur mettra pour gérer sa compagnie. Il pourra bien évidement mettre le temps qu'il souhaite.
Il pourra y avoir des interactions entre les joueurs par messages privés ainsi que par la vente de véhicules d'occasion.
Le nombre de passagers sera défini par lignes et par la capacité des bus. En effet, imaginons une ligne 1 (Centre ville <-> Hôpital) qui accueil 140 usagers par heure, que la durée totale du voyage par le bus et justement de une heure, mais que le bus ne peut accueillir que 90 personnes au maximum, le joueurs ne touchera pas l'intégralité de l'argent qu'il gagnera par jours grâce à la ligne 1.
Par exemple, si un joueur achète un bus capable d'accueillir 140 usagers, il pourra toucher grâce à la ligne 1 une certaine somme d'argent par jour.
Pour le rendu graphique, je pense que cela viendra avec le temps si le jeu fonctionne bien.
5 minutes par jour sera le temps moyen qu'un joueur mettra pour gérer sa compagnie. Il pourra bien évidement mettre le temps qu'il souhaite.