Bonjour,
Moi lorsque j'avais mon jeu Cygnus ouvert, je faisais le type d'events dont tu parles, mais il n'était pas automatique "chaque année. Oui, je planifiais dans le code source une date de début et une date de fin, mais chaque event "saison" est différent.
Pour moi, un event d'une telle envergure ne peut pas être automatique car il doit être différent à chaque saison pour ne pas lasser le joueur.
L'équipe de développement se décidait sur les nouveaux effets de l'event, on l'implémentait en une fonction désactivable partout dans le code source du style :
Moi lorsque j'avais mon jeu Cygnus ouvert, je faisais le type d'events dont tu parles, mais il n'était pas automatique "chaque année. Oui, je planifiais dans le code source une date de début et une date de fin, mais chaque event "saison" est différent.
Pour moi, un event d'une telle envergure ne peut pas être automatique car il doit être différent à chaque saison pour ne pas lasser le joueur.
L'équipe de développement se décidait sur les nouveaux effets de l'event, on l'implémentait en une fonction désactivable partout dans le code source du style :
Code PHP :
<?php
if($config->__get('winter_season') == 1) {
echo "C'est l'hiver!";
}
Voilà