07-04-2012, 08:16 AM
Facile d’être rapide quand tu as une appli vide, t'ouvres chrome tu vois rien ^^
Je préfère mon bon vieux FF11 :p
(et la nouvelle interface a l'air pourris du coup, il se mette a la mode d'enlever toute les barre utile comme d'hab).
Franchement, pour ce qui veulent gagner de la place il font F11 sur leur navigateur et c'est bon, pas besoin de vider le mode "interface", car une interface sans interface, désolé mais ce n'est pas "friendly user", c'est sur que si tu enlèves la possibilité de bidouiller, l'utilisateur lambda aura moins de pb, mais c'est pas une solution^^
m'enfin faudrait pas partir dans un troll chrome VS FF, ça servirais a rien, y aurait tjs des gens pour l'un et pour l'autre...
Je préfère mon bon vieux FF11 :p
(et la nouvelle interface a l'air pourris du coup, il se mette a la mode d'enlever toute les barre utile comme d'hab).
Franchement, pour ce qui veulent gagner de la place il font F11 sur leur navigateur et c'est bon, pas besoin de vider le mode "interface", car une interface sans interface, désolé mais ce n'est pas "friendly user", c'est sur que si tu enlèves la possibilité de bidouiller, l'utilisateur lambda aura moins de pb, mais c'est pas une solution^^
m'enfin faudrait pas partir dans un troll chrome VS FF, ça servirais a rien, y aurait tjs des gens pour l'un et pour l'autre...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)