06-04-2012, 11:41 PM
(06-04-2012, 09:54 PM)MicroDev a écrit :(06-04-2012, 09:46 PM)Maks a écrit : Pour les développeurs j'ai l'impression que Chrome a pris le pas (toujours de nouvelles API pour HTML5, vitesse de V8, nombreux outils de développement natif, support exemplaire, mise à jour automatique, ...). Personnellement je reste sur Firefox plus par nostalgie (j'y suis depuis la version 1) et par flemme de changer mes habitudes ^^
Je t'encourage vraiment à essayer. Après une rapide prise en main, tu verras vite qu'il est plus "userfriendly" et largement plus rapide
Oui, j'y viendrai très certainement Ne pas changer ses habitudes, c'est pas vraiment une qualité en informatique Le tout c'est d'en être conscient ^^
Par contre un petit bémol tout de même, j'ai l'impression qu'on cherche plus à nous vendre du google partout. Par exemple dans les (très intéressantes) vidéos sur le développement (chaîne google developper sur youtube) t'as toujours le droit à leurs produits à gogo, on se croirait sur les chaînes microsoft... Sur Chrome t'es aussi encouragé à utiliser Gmail par exemple. Bon après c'est de bonne guerre.
Firefox me parait plus indépendant