Oui en effet je parlais du design en général ^^
Avec CSS3 on peut :
- Personnaliser la police
- Faire des bords arrondis
- Jouer sur l'opacité du fond avec rgba()
- Avoir des ombres sur le texte et les éléments
- Créer des dégradés
Et d'autres choses encore (sous réserve de compatibilité, mais il y a des librairies pour).
Pour le logo, une belle police récupérée sur dafont, quelques effets appris sur des tutos Photoshop peuvent faire l'affaire.
Après on est d'accord que ça ne saura pas au niveau d'un graphiste ^^
Pour le jeu moi j'ai fait le choix de reprendre des éléments RPG Maker. Dans le futur si je peux payer un graphiste je le ferai![Smile Smile](https://jeuweb.org/images/smilies/smile.png)
Pour appuyer mon propos, boilerplate et bootstrap proposent des designs (subjectivement) très correct avec quasiment que du CSS3 : http://fr.html5boilerplate.com/ et http://twitter.github.com/bootstrap/
Avec CSS3 on peut :
- Personnaliser la police
- Faire des bords arrondis
- Jouer sur l'opacité du fond avec rgba()
- Avoir des ombres sur le texte et les éléments
- Créer des dégradés
Et d'autres choses encore (sous réserve de compatibilité, mais il y a des librairies pour).
Pour le logo, une belle police récupérée sur dafont, quelques effets appris sur des tutos Photoshop peuvent faire l'affaire.
Après on est d'accord que ça ne saura pas au niveau d'un graphiste ^^
Pour le jeu moi j'ai fait le choix de reprendre des éléments RPG Maker. Dans le futur si je peux payer un graphiste je le ferai
![Smile Smile](https://jeuweb.org/images/smilies/smile.png)
Pour appuyer mon propos, boilerplate et bootstrap proposent des designs (subjectivement) très correct avec quasiment que du CSS3 : http://fr.html5boilerplate.com/ et http://twitter.github.com/bootstrap/