Pour notre part j'avoue que l'on a pris le parti d'un temps d'immunité de 4 heures lorsqu'un survivant débarque. L'Immunité ne fonctionne que contre des attaques de survivants, les zombies peuvent prendre une bouchée sans problème ;c). Si le joueur décide d'attaquer un autre survivant alors qu'il a son temps d'immunité, celui-ci se retire automatiquement.
On fait passer ça par le côté RP que les autres habitants se méfient des nouveaux et ne savent pas encore à quelle sauce ils seront mangés.
Par contre pas de limite / loot selon niveau, le score est juste plus faible voir à 0 si on tue un bleu. On pourra tout de même piquer son matos \o/.
Je ne sais pas ce que donnera un nolife dans ZH, mais je susi certain que des joueurs trouveront le moyen d'optimiser leurs actions pour poutrer du joueur.
iffle:
On fait passer ça par le côté RP que les autres habitants se méfient des nouveaux et ne savent pas encore à quelle sauce ils seront mangés.
Par contre pas de limite / loot selon niveau, le score est juste plus faible voir à 0 si on tue un bleu. On pourra tout de même piquer son matos \o/.
Je ne sais pas ce que donnera un nolife dans ZH, mais je susi certain que des joueurs trouveront le moyen d'optimiser leurs actions pour poutrer du joueur.
Citation : oui, idem, ca m'a toujours fais bizarre cette méthode simpliste (et courante) de dire que dieu protège les nouveau pendant x temps. (en tout cas, cela n'a jamais fait partie d'aucun background de jeu que j'ai testé...et vite saturé ).
iffle: