07-03-2012, 10:22 PM
(07-03-2012, 10:12 PM)oxman a écrit : Oui merci :-)
Tout est fait en Javascript du côté client ?
Je ne suis pas sur de comprendre la question donc je vais essayer de répondre au mieux.
L'authentification suit le protocole OAuth2. On a développé un SDK en JavaScript qui ressemble pas mal à celui de Facebook afin de gérer l'authentification et les appels à l'API REST pour déclencher l'exécution des actions. Mais rien ne vous empêche d'utiliser une librairie implémentant OAuth2 sous d'autres langages comme PHP, Ruby, Java, Flash etc...
C'est quelque chose de standard cela ne posera pas de soucis particulier.
Si le but est de faire un jeu en HTML/JS comme on l'a fait sur Blood Rights alors le SDK JS suffira amplement. Blood Rights n'utilise pas du tout PHP ou Ruby. C'est simplement du HTML/JS-JQuery-KnockoutJS.
Dingg.it se positionne plus côté serveur comme vous l'aurez sans doute compris. Il vous laisse tout loisir de choisir vos technologies web favorites pour la partie cliente.