05-03-2012, 07:46 PM
(05-03-2012, 06:59 PM)Toggy a écrit : Donc, en bref, rester un peu dans le "canvas d'OGame" (même si je sais qu'il faut faire attention de pas trop rester dans "ce canvas")
Si tu parle de l'ancien, je suis assez d'accord avec toi, même s'il avais quelques défauts comme des pages trop longues obligeant à scroll et un design assez simpliste. Deux défauts qui me gênent peu personnellement : j'ai une souris à molette et je joue pas à un jeu sur navigateur pour les graphismes.
Par contre actuellement c'est vraiment pas top :
- pratiquement tous les textes ont disparus, certes une image c'est plus joli, mais quand on a pas l'habitude c'est beaucoup plus dur de s'y retrouver.
- 3 clics pour une action simple (exemple : ressources->mine de métal->construire) alors qu'il n'y en avait que 2 avant même si pour certaines il fallait scroll (bâtiments->construire mine de métal).
- Visibilité des informations réduites : avant dans le menu bâtiment on avait accès directement au niveau et au coût d'augmentation de tous les bâtiments, maintenant il faut cliquer dessus un par un.
Bref ce qu'ils ont gagné en graphismes ils l'ont perdu en ergonomie.