04-03-2012, 04:39 AM
C'est marrant, mais c'est un débat qui n'a plus d'age, et être en train de tenter de répondre à des problèmes sans solution alors que tu n'y est pas encore confronté me parait pas des plus pertinent.
Je pense que les conclusions et les solutions sont toujours les mêmes, même sur les jeux pro.
Que se soit jeu en temps réel ou tour par tour, peu importe, soit tu laisses l'avantage aux joueurs qui joue plus (et/ou qui paye plus), soit tu brides, soit tu interdits.
Dans tout les cas y a pas 20.000 solutions, après c'est a toi de choisir pour TON jeu, quel style tu veux favoriser?
Et la réponse a cette question ne viendra d'aucun d'entre nous, c'est a toi de choisir.
Je pense qu'on peut trouver de bon et de mauvais coté a chacune des solutions, mais on les connais suffisamment je pense pour se faire un avis, donc a toi de voir...
Je pense que les conclusions et les solutions sont toujours les mêmes, même sur les jeux pro.
Que se soit jeu en temps réel ou tour par tour, peu importe, soit tu laisses l'avantage aux joueurs qui joue plus (et/ou qui paye plus), soit tu brides, soit tu interdits.
Dans tout les cas y a pas 20.000 solutions, après c'est a toi de choisir pour TON jeu, quel style tu veux favoriser?
Et la réponse a cette question ne viendra d'aucun d'entre nous, c'est a toi de choisir.
Je pense qu'on peut trouver de bon et de mauvais coté a chacune des solutions, mais on les connais suffisamment je pense pour se faire un avis, donc a toi de voir...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)