04-03-2012, 01:13 AM
perdre 30 joueurs par jours quand on a 2000 inscrit par jour est acceptable, par contre nos jeux n'auront certainement jamais cette audience.
c'est pour cela que je posais la question pour un wargame, ne pas trop laisser les joueur normaux se faire pourrir quitte à dégouter les no-life. Je suis bien tenté par cette solution mais sans trop dégouter les no-life. L'équilibre est assez délicat à trouver je trouve...et surtout dès qu'il y a des bonus payants...
[mode_no_branlette]
@Sephi : je ne pense pas que ce genre de discussion soit de la branlette comme tu dit, cela définit le gameplay ce qui est quand même vachement important, même dès les 1ers temps du lancement d'un jeu...bref...
[/branlette]
la solution de faire un monde gratuit et un monde payant, quoique séduisante, est un non sens car un ado avec un peu d'argent de poche aussi no-life soit il se fera pourrir par un "encore plus no-life que lui"...à la rigueur ca peut se faire si tu as 200 inscrits par jours ce qui ne serat certainement pas notre cas...
c'est pour cela que je posais la question pour un wargame, ne pas trop laisser les joueur normaux se faire pourrir quitte à dégouter les no-life. Je suis bien tenté par cette solution mais sans trop dégouter les no-life. L'équilibre est assez délicat à trouver je trouve...et surtout dès qu'il y a des bonus payants...
[mode_no_branlette]
@Sephi : je ne pense pas que ce genre de discussion soit de la branlette comme tu dit, cela définit le gameplay ce qui est quand même vachement important, même dès les 1ers temps du lancement d'un jeu...bref...
[/branlette]
la solution de faire un monde gratuit et un monde payant, quoique séduisante, est un non sens car un ado avec un peu d'argent de poche aussi no-life soit il se fera pourrir par un "encore plus no-life que lui"...à la rigueur ca peut se faire si tu as 200 inscrits par jours ce qui ne serat certainement pas notre cas...