Bonjour,
ça faisait longtemps^^. Pour ma part la problématique est surtout dans la différence de niveau du joueur, la croissance (gratuite ou payante) n'est qu'une partie du problème.
Si la différence de niveau entre joueur n'empoisonne pas l'expérience de jeu du plus faible cela n'est même pas important.
Ensuite tout dépend du type de jeu mais dans les jeux de confrontation je trouve cela normal qu'un joueur qui passe plus de temps sur le jeu ait un avantage (l'implication dans le jeu n'est pas la même).
ça faisait longtemps^^. Pour ma part la problématique est surtout dans la différence de niveau du joueur, la croissance (gratuite ou payante) n'est qu'une partie du problème.
Si la différence de niveau entre joueur n'empoisonne pas l'expérience de jeu du plus faible cela n'est même pas important.
Ensuite tout dépend du type de jeu mais dans les jeux de confrontation je trouve cela normal qu'un joueur qui passe plus de temps sur le jeu ait un avantage (l'implication dans le jeu n'est pas la même).