27-02-2012, 11:39 PM
C'est beaucoup 300 €. Perso j'essaierai que le jeu limite naturellement les dépenses (par exemple en ne faisant pas de vente de consommables), et ensuite 15 € c'est ce qu'on paie pour des jeux à la réalisation pas toujours impeccable mais quand même bien au dessus de ce qu'on peut faire en solo. (Enfin, Minecraft est un contre-exemple sympa.)
Ensuite si quelqu'un dépasse ce seuil, il y a un risque de déséquillibrer le jeu. Soit ça ne le déséquilibre pas du tout, alors autant laisser faire si ça fait plaisir au joueur, mais bien assurer le maintien du jeu alors !
Si le déséquilibre est trop gênant et qu'on veut s'en préserver, pourquoi pas bloquer ou modifier le jeu de sorte que ça ne serve à rien.
Dans tou les cas, un petit mail d'alerte (interceptable par les parents pour les plus jeunes) ne fait pas de mal. En plus on te prendra pour un type bienveillant et tu pourras donc augmenter tes prix discrètement. mouah ha ha
Ensuite si quelqu'un dépasse ce seuil, il y a un risque de déséquillibrer le jeu. Soit ça ne le déséquilibre pas du tout, alors autant laisser faire si ça fait plaisir au joueur, mais bien assurer le maintien du jeu alors !
Si le déséquilibre est trop gênant et qu'on veut s'en préserver, pourquoi pas bloquer ou modifier le jeu de sorte que ça ne serve à rien.
Dans tou les cas, un petit mail d'alerte (interceptable par les parents pour les plus jeunes) ne fait pas de mal. En plus on te prendra pour un type bienveillant et tu pourras donc augmenter tes prix discrètement. mouah ha ha