13-02-2012, 10:52 PM
En effet, je pense que pour tout ce qui est des images sur la map, ça c'est facile a voir via la bdd (exemple si il existe 100 instance de tel monstre en bdd, ça veux dire que l'image du monstre sera utilisé à 100 "endroit", enfin je me comprends.
Après faut demander à keke si ce problème l’intéresse ou pas, mais y a une solution possible comme je viens de l'expliquer puisque ce qui est lié à la map est en bdd, donc on doit pouvoir connaitre la fréquence d'utilisation d'une image en fonction de la présence ou non présence en bdd du tuple correspondant.
Si un monstre appairait peu souvent, c'est normal que l'image fasse de même, après a keke de voir si c'est volontaire ou non ^^
Après faut demander à keke si ce problème l’intéresse ou pas, mais y a une solution possible comme je viens de l'expliquer puisque ce qui est lié à la map est en bdd, donc on doit pouvoir connaitre la fréquence d'utilisation d'une image en fonction de la présence ou non présence en bdd du tuple correspondant.
Si un monstre appairait peu souvent, c'est normal que l'image fasse de même, après a keke de voir si c'est volontaire ou non ^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)