21-11-2007, 04:42 PM
De toute façon meme si le scrolling devenait un probleme (ce qui ne semble pas etre le cas), il est toujours possible d'imaginer un effet de zoom sur la bulles correspondantes...
Pour ceux qui est de l'aspect je ressnet moi aussi un vide concernant le fond, mais bon je suis loin d'etre graphiste! lol
On pourrait imaginer la Seelies en fond ou quelques choses qui la represente. Mais c'est pas évident du tout surtout quand on a pas de dessinateur. Et puis si j'ai bien compris Seelies est plus du genre à laissé un maximum d'imagination.
On peut aussi imaginer un design vivant ou qui semble etre en vie et non statique, par exemple les bulles pourrait bouger légèrement (puisqu'elles sont retenue par les "cordons"). Mais c'est hard à mettre en place surtout si ce doit etre en javascript plutot qu'en flash...
Enfin ce que je pense surtout c'est que là le coté fantastiques et nature (enfin je crois que c'est çà qui est visé non?) que vous voulez mettre en place pour le jeu n'est pas assez fort!
Parce que j'ai au moins appris un trucs: c'est qu'avec un design à coté de l'univers du jeu on crée un disfonctionnement dans le jeu.
Pour ceux qui est de l'aspect je ressnet moi aussi un vide concernant le fond, mais bon je suis loin d'etre graphiste! lol
On pourrait imaginer la Seelies en fond ou quelques choses qui la represente. Mais c'est pas évident du tout surtout quand on a pas de dessinateur. Et puis si j'ai bien compris Seelies est plus du genre à laissé un maximum d'imagination.
On peut aussi imaginer un design vivant ou qui semble etre en vie et non statique, par exemple les bulles pourrait bouger légèrement (puisqu'elles sont retenue par les "cordons"). Mais c'est hard à mettre en place surtout si ce doit etre en javascript plutot qu'en flash...
Enfin ce que je pense surtout c'est que là le coté fantastiques et nature (enfin je crois que c'est çà qui est visé non?) que vous voulez mettre en place pour le jeu n'est pas assez fort!
Parce que j'ai au moins appris un trucs: c'est qu'avec un design à coté de l'univers du jeu on crée un disfonctionnement dans le jeu.