13-01-2012, 04:33 PM
Salut, j'ai regardé pas mal de sujets
Une petite critique, ça mériterait de pousser un peu plus loin les sujets, de quantifier plus, de donner des illustrations par rapport à ton expérience.
Exemple : il faut des modérateurs. Ok mais pour faire quoi ? Il en faut combien ? Ca représente quelle charge pour un modérateur que d'aller sur un site ? Et comment ça se passait/passe sur ton jeu ?
Exemple 2 : l'organisation des répertoires (pour les mises en production) j'ai strictement rien "compris" du mode opératoire. Enfin plus exactement, je comprends très bien ce que tu veux faire... parce que je pilote des développements / évolutions de projets, donc je vois bien où tu veux aller. Mais c'est du non-dit, je ne pense pas qu'un type qui n'a jamais déployé (ou vu déployer) quoique ce soit d'un environnement à un autre puisse comprendre le pourquoi du comment.
etc...
J'aime bien le ton, l'ergonomie du blog est efficace (c'est rare que je trouve un blog pratique à utiliser) les sujets m'intéressent, mais je reste sur ma faim.
Une petite critique, ça mériterait de pousser un peu plus loin les sujets, de quantifier plus, de donner des illustrations par rapport à ton expérience.
Exemple : il faut des modérateurs. Ok mais pour faire quoi ? Il en faut combien ? Ca représente quelle charge pour un modérateur que d'aller sur un site ? Et comment ça se passait/passe sur ton jeu ?
Exemple 2 : l'organisation des répertoires (pour les mises en production) j'ai strictement rien "compris" du mode opératoire. Enfin plus exactement, je comprends très bien ce que tu veux faire... parce que je pilote des développements / évolutions de projets, donc je vois bien où tu veux aller. Mais c'est du non-dit, je ne pense pas qu'un type qui n'a jamais déployé (ou vu déployer) quoique ce soit d'un environnement à un autre puisse comprendre le pourquoi du comment.
etc...
J'aime bien le ton, l'ergonomie du blog est efficace (c'est rare que je trouve un blog pratique à utiliser) les sujets m'intéressent, mais je reste sur ma faim.