Le dégradé de vert est assez "old-fashioned" et plus trop à la mode. De même, le titre de ton jeu ne ressort pas assez. Bleu sur vert = pas génial niveau lisibilité. Du blanc cassé ou du jaune donnerait peut-être déjà mieux. Ou alors, fous un léger halo autour de ton texte pour qu'il ressorte. Sinon y a une bonne évolution entre les deux essais, faut continuer à bosser.
Et oui, clairement 1600 px c'est trop grand. Y a un éclatement au niveau des résolutions ces dernières années qui fait qu'entre les plus petites résolutions (netbooks, téléphones portables) et les plus grandes (ordis de bureaux, ordis portables), tu dois essayer soit de faire un design extensible, soit d'en faire un fixe qui soit dans la moyenne (généralement aux alentours des 1000px).
Et oui, clairement 1600 px c'est trop grand. Y a un éclatement au niveau des résolutions ces dernières années qui fait qu'entre les plus petites résolutions (netbooks, téléphones portables) et les plus grandes (ordis de bureaux, ordis portables), tu dois essayer soit de faire un design extensible, soit d'en faire un fixe qui soit dans la moyenne (généralement aux alentours des 1000px).