28-12-2011, 07:56 PM
(Modification du message : 28-12-2011, 08:01 PM par Sephi-Chan.)
C'est effectivement très sympa ! C'est une bien belle démonstration.
Je trouve qu'il faut plutôt comparer ça à Flash/Silverlight/Unity/etc. qu'à l'API canvas.
Il faut voir également que comme pour la plupart des jeux, l'aspect visuel joue pour beaucoup, et là c'est vraiment du travail soigné.
Heureusement qu'un jeu ne se limite pas qu'à la technologie ! Tu dois pouvoir faire de très bon jeux avec des technologies plus simples.
C'est de la poudre aux yeux. NativeClient est une couche intermédiaire située entre l'OS et le navigateur.
C'est une forme de plugin. Le fait qu'il soit intégré dans Chrome ne change pas cet état de fait.
Après, c'est pas un crime de nécessiter ce genre de plugin, si c'est nécessaire pour produire un jeu, pourquoi pas !
Je trouve qu'il faut plutôt comparer ça à Flash/Silverlight/Unity/etc. qu'à l'API canvas.
Il faut voir également que comme pour la plupart des jeux, l'aspect visuel joue pour beaucoup, et là c'est vraiment du travail soigné.
Heureusement qu'un jeu ne se limite pas qu'à la technologie ! Tu dois pouvoir faire de très bon jeux avec des technologies plus simples.
(28-12-2011, 07:53 PM)Maks a écrit : Surtout ça ne nécessite aucun plugin supplémentaire. Mais seulement dispo sur Chrome pour le moment.
C'est de la poudre aux yeux. NativeClient est une couche intermédiaire située entre l'OS et le navigateur.
C'est une forme de plugin. Le fait qu'il soit intégré dans Chrome ne change pas cet état de fait.
Après, c'est pas un crime de nécessiter ce genre de plugin, si c'est nécessaire pour produire un jeu, pourquoi pas !