Merci pour tes idées, ça me donne de bonnes pistes ^^
J'en ai quelques-uns et je n'y avais pas pensé, merci
Je pense faire un mélange d'un peu toutes ces idées...
Une question par contre, il y a quelque chose que j'ai du mal à penser. Je vais prendre l'exemple de la force. Comme je l'ai dit, il y a 50 niveaux. Ma vision est la suivante :
0 à 10 : masse musculaire faible (ou peu développée)
11 à 20 : masse musculaire normale
21 à 30 : masse musculaire d'un individu en forme
31 à 40 : masse musculaire d'un individu très en forme (s'entraine, ou a un boulot demandant physiquement)
41 à 50 : masse musculaire presque surhumaine
Ce que j'aimerais c'est que, disons dans les guerres, les personnages aient généralement un niveau de force entre 20 et 40, mais très rarement entre 40 et 50...
Comment y arriver? En imposant des contraintes fictives... mais lesquelles?
J'ai un peu de mal à figurer..
Math a écrit :... et pour cela je te conseil d'éplucher les livres de jeu de rôle.
J'en ai quelques-uns et je n'y avais pas pensé, merci
Je pense faire un mélange d'un peu toutes ces idées...
Une question par contre, il y a quelque chose que j'ai du mal à penser. Je vais prendre l'exemple de la force. Comme je l'ai dit, il y a 50 niveaux. Ma vision est la suivante :
0 à 10 : masse musculaire faible (ou peu développée)
11 à 20 : masse musculaire normale
21 à 30 : masse musculaire d'un individu en forme
31 à 40 : masse musculaire d'un individu très en forme (s'entraine, ou a un boulot demandant physiquement)
41 à 50 : masse musculaire presque surhumaine
Ce que j'aimerais c'est que, disons dans les guerres, les personnages aient généralement un niveau de force entre 20 et 40, mais très rarement entre 40 et 50...
Comment y arriver? En imposant des contraintes fictives... mais lesquelles?
J'ai un peu de mal à figurer..