15-12-2011, 01:56 PM
1) Non, l'heure d'une publication n'est pas réglable, ça doit être fait manuellement, l'heure d'une publication est celle à l'heure où tu publies, et tu ne peux modifier cela !
2) Le nombre de commentaires est assez relatif : tu peux avoir des joueurs très actifs sur le jeu, mais moins sur facebook, il est aussi en fonction du nombre total de tes joueurs actifs sur facebook, il dépend aussi du type du jeu, je ne peux donc te dire si c'est très bon ou pas !
3) Je ne comprends pas très bien ce point-ci, si tu pouvais le ré-exprimer s'il te plait
PS : Je ne connais pas ce système, je ne peux donc répondre à ces questions !
2) Le nombre de commentaires est assez relatif : tu peux avoir des joueurs très actifs sur le jeu, mais moins sur facebook, il est aussi en fonction du nombre total de tes joueurs actifs sur facebook, il dépend aussi du type du jeu, je ne peux donc te dire si c'est très bon ou pas !
3) Je ne comprends pas très bien ce point-ci, si tu pouvais le ré-exprimer s'il te plait
PS : Je ne connais pas ce système, je ne peux donc répondre à ces questions !
Owl Vision - Agence de dévelppement d'applications de réalité virtuelle et augmentée