15-12-2011, 11:26 AM
(15-12-2011, 11:13 AM)Quent a écrit : Pour ce qui est du nombre de j'aime, effectivement, plus ta page est aimée et visitée, mieux elle sera référencée, c'est le même critère que Google.Ca je m'en doute ^^. Mais avec les super outils Facebook d'analyse statistique, je m'attendais à un peu plus de précision (sans te commander évidement). Surtout que Facebook est totalement pour l'affichage de ces statistiques (contrairement à Google adsens.)
Mes joueurs n'ont pas ou peu accès à Facebook (ils sont 40 connectés à ma page), ce qui sera plus dur pour moi d'utiliser ce système.
Si je résume, tu utilise ton forum pour les paliers (nouvelle version, nouveau graphisme), et facebook comme outil de suivi (de progression si tu préfères).
Ca me semble pas mal.
Je ne savais pas non plus qu'on pouvait faire des sondages. Ca doit être pas mal ça pour savoir comment orienter ses dév et ses priorités.
Va falloir que je travaille là dessus. (surtout que finalement, cette année, j'ai fais plein de Dev sur le jeu !)
En tous les cas, merci pour ces premiers retours.
Au fait : ma page. Pourrais-tu/Pourriez-vous me dire si ça vous semble correct ? si je fais comme il faut... bref, me donner votre avis.
http://fr-fr.facebook.com/pages/Magdales...6501429724
Je n'utilise pas beaucoup Facebook, je me perds dans les rares menus à disposition, bref, je ne me sens pas encore super à l'aise.
kéké
PS : et puis, si vous aimez le projet, n'hésitez pas à mettre j'aime <== (promotion @inside) ;-)