14-12-2011, 01:43 AM
Bah moi j'ai rajouté quelques petits trucs du genre:
- L'enfant hérite des possessions du parent. Donc tout ce qui est habitation, objets, ressources, articles est encore là. L'argent subit une taxe de 1/5. Par contre ce que le joueur portait lorsqu'il est mort est perdu (c'est celui qui l'a tué qui récolte), sauf si le perso est mort naturellement, alors on retourne sur le lieu de la mort et on reprend les articles (si un pillard ne l'a pas déjà fait).
- Toutes les caractéristiques du parent (force, endurance, agilité, etc) et compétences (forge, artisanat, etc) sont perdues (évidemment), tandis que les attributs de lignée (prestige, distinctions) sont accumulées.
- L'enfant hérite des titres héréditaires du parent. Par exemple, les titres de seigneur, duc, compte, etc, sont héréditaires, tandis que les titres de prévôt de guilde (le plus riche généralement), de commandant de caserne (le plus fort généralement), etc, ne le sont pas.
Mais bon, après ça revient toujours au même.. ou presque.
- L'enfant hérite des possessions du parent. Donc tout ce qui est habitation, objets, ressources, articles est encore là. L'argent subit une taxe de 1/5. Par contre ce que le joueur portait lorsqu'il est mort est perdu (c'est celui qui l'a tué qui récolte), sauf si le perso est mort naturellement, alors on retourne sur le lieu de la mort et on reprend les articles (si un pillard ne l'a pas déjà fait).
- Toutes les caractéristiques du parent (force, endurance, agilité, etc) et compétences (forge, artisanat, etc) sont perdues (évidemment), tandis que les attributs de lignée (prestige, distinctions) sont accumulées.
- L'enfant hérite des titres héréditaires du parent. Par exemple, les titres de seigneur, duc, compte, etc, sont héréditaires, tandis que les titres de prévôt de guilde (le plus riche généralement), de commandant de caserne (le plus fort généralement), etc, ne le sont pas.
Mais bon, après ça revient toujours au même.. ou presque.