12-12-2011, 11:31 AM
Je ne veux pas faire un réquisitoire contre les jeux de gestion, vu que j'ai passé toute ma vie à jouer ou à tenter de concevoir ce type de jeu, mais je remarque certains défauts récurrents dans les jeux de gestion qui lassent les joueurs que je fréquente.
C'est pourquoi, peut-être que ton jeu est différent et meilleur dans les mécanismes internes, mais au niveau général, ce sera toujours un jeu de gestion, et comme je l'ai dis, les 3/4 du monde du web sont composés par ce type de jeu.
Un développeur m'a dit que je pourrais faire ce que je voulais, ce serait toujours un jeu de gestion dans sa base, et que j'aurais donc toujours tous les défauts de ce type de jeu : peu de contacts sociaux dans le jeu, peu d'interactivité (cliquer sur des boutons et introduire du texte), ...
C'est pourquoi je me demande si les jeux de gestion ne sont pas plus adaptés à un style de jeux vidéos (Age of Empire par exemple) où l'on peut mêler l'interactivité à la gestion, chose plus difficile sur le web.
Cordialement
C'est pourquoi, peut-être que ton jeu est différent et meilleur dans les mécanismes internes, mais au niveau général, ce sera toujours un jeu de gestion, et comme je l'ai dis, les 3/4 du monde du web sont composés par ce type de jeu.
Un développeur m'a dit que je pourrais faire ce que je voulais, ce serait toujours un jeu de gestion dans sa base, et que j'aurais donc toujours tous les défauts de ce type de jeu : peu de contacts sociaux dans le jeu, peu d'interactivité (cliquer sur des boutons et introduire du texte), ...
C'est pourquoi je me demande si les jeux de gestion ne sont pas plus adaptés à un style de jeux vidéos (Age of Empire par exemple) où l'on peut mêler l'interactivité à la gestion, chose plus difficile sur le web.
Cordialement
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