@starmindfr
Photoshop est mon ami. =)
Je viens de m'inscrire et je trouve dommage que certaine page html soient lourdement codée.
tu as des redondances dans tes codes, utilise un fichier css plutôt que de tout marquer sur tes balises html.
(certe si tu n'as pas de "viewer direct" c'est chiant, mais ce n'est pas propre
de plus, si tu veux modifié un peu ton design, ça sera 100 fois plus galère à gérer quand tout est dans le fichier HTML à moitié dans une partie <style> dans une deuxième <style> puis dans les balises en elles-même.
N'hésite pas non plus à utiliser le RGBA qui sera plus approprié au thème SF. =)
le fait d'avoir de la transparence donnera un peu de profondeur =)
Photoshop est mon ami. =)
Je viens de m'inscrire et je trouve dommage que certaine page html soient lourdement codée.
<div style="position: relative; top: 55px; float: right; width: 8px; height: 407px; border: 1px solid rgb(255, 255, 255); border-radius: 5px; background-color: rgb(0, 0, 255); background-clip: padding-box;"></div>
tu as des redondances dans tes codes, utilise un fichier css plutôt que de tout marquer sur tes balises html.
(certe si tu n'as pas de "viewer direct" c'est chiant, mais ce n'est pas propre
de plus, si tu veux modifié un peu ton design, ça sera 100 fois plus galère à gérer quand tout est dans le fichier HTML à moitié dans une partie <style> dans une deuxième <style> puis dans les balises en elles-même.
N'hésite pas non plus à utiliser le RGBA qui sera plus approprié au thème SF. =)
le fait d'avoir de la transparence donnera un peu de profondeur =)
"Somewhere, something incredible is waiting to be known..."
Carl Sagan.
Carl Sagan.