24-11-2011, 12:33 PM
Personnellement voilà se que je peux répondre:
Je n'ai pas d'iphone ou smartphone
je ne regarde pas les pubs (ni la tv)
je cherche une boite et un patron qui ne pense pas qu'au fric et qui a la même passion des jeux que moi
Donc, comme je le disais, je ne me sens pas concerner, je fais déjà tout se que je peux a mon niveau.
Sinon, je pense qu'il y a 3 niveaux: se que les gens disent, se que les gens font, et se que les gens pensent.
Donc je suis d'accord
Je n'ai pas d'iphone ou smartphone
je ne regarde pas les pubs (ni la tv)
je cherche une boite et un patron qui ne pense pas qu'au fric et qui a la même passion des jeux que moi
Donc, comme je le disais, je ne me sens pas concerner, je fais déjà tout se que je peux a mon niveau.
Citation :les actes mentent souvent moins que les paroles."Je me fis beaucoup plus aux actes que au blabla (surtout en matière de politique), le blabla n'a pas de valeur réel, mais il faut bien un début...
Sinon, je pense qu'il y a 3 niveaux: se que les gens disent, se que les gens font, et se que les gens pensent.
Donc je suis d'accord
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)