Syllogisme implacable ^^
Sinon je ne pense pas qu'il soit tous néo nazi hein, et le fait de prendre une idée bien, même si c'était des nazis, ça reste une idée qui peut être bien et l'appliquer ne fera pas de toi un nazi...
EDIT: php_addict, le problème c'est que tu n'arrives pas à regarder au delà des personnes pour voir que les idées... C'est triste je trouve, faut pas s'étonner de la politique actuel du coup.
Arrêtons de penser "personne/partie/mouvement", pensons "idée".
une personne mauvaise peut proposer une idée bonne, ça ne fait pas de lui quelqu'un de bon pour autant, et toi tu n'es pas le mal en personne parceque tu l'as écouté.
En tout cas c'est comme ça que je le vois.
Sinon je ne pense pas qu'il soit tous néo nazi hein, et le fait de prendre une idée bien, même si c'était des nazis, ça reste une idée qui peut être bien et l'appliquer ne fera pas de toi un nazi...
EDIT: php_addict, le problème c'est que tu n'arrives pas à regarder au delà des personnes pour voir que les idées... C'est triste je trouve, faut pas s'étonner de la politique actuel du coup.
Arrêtons de penser "personne/partie/mouvement", pensons "idée".
une personne mauvaise peut proposer une idée bonne, ça ne fait pas de lui quelqu'un de bon pour autant, et toi tu n'es pas le mal en personne parceque tu l'as écouté.
En tout cas c'est comme ça que je le vois.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)