(21-11-2011, 07:34 PM)Ter Rowan a écrit : il faut rester vigilant, l'humain ne collabore pas par défaut.C'est faux.
C'est uniquement parce que la mentalité du monde actuel nous as "éduqué" ainsi que tu as ce sentiment et sans doute ce comportement.
Il n'y a pas de comportement "par défaut", il y a celui qu'on nous oblige à adopter.
Je suis persuader qu'avec des mentalités différentes, la coopération entre les hommes pourrait être "par défaut".
PS: no comment sur les postes précédant. Je veux bien discuter et échanger, mais si c'est pour subir des préjuger moisi, aucun intérêt pour personne.
PS2: pour la faim dans le monde, regardez les stats: l'Afrique, l'Inde et la Chine sont le plus gros des chiffres : http://www.fao.org/hunger/fr/ donc je trouve ma remarque pertinente, maintenant libre a vous de tourner en dérision et déformer mes propos
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)