17-11-2011, 02:47 PM
Sans chercher à te convaincre j ai un certain nombres d exemple vécut qui m'ont 'contraint' à adopter certaine méthodes de travail.
Contexte : j'etais product manager chez kro$oft. Mon équipe était situé en partie en France, USA et Chine. Langue (soit disant) commune, l anglais. Impératif de délais de qualité et de prix (classique). Première livraison échec. Je passe les détails mais pour faire cour, les chinois ont une certaine fierté et refuse de dire qu'ils ne comprennent pas un truc ou qu'ils ont des soucis. Sauf que moi je pensais que les normes et procédures mise en place suffisait à gérer toutes sorte de problème excepté cette histoire de fierté. Depuis je fais attention aux moindre détails : le 's' de employée est typiquement le genre de détail qui va me générer du retard, une hausse des coût et une perte de qualité.
Nb:
Rien a voir avec la choucroute mais j'ai dépassé les 100 posts ! Ok, il y a que moi que ça fait plaisir
Contexte : j'etais product manager chez kro$oft. Mon équipe était situé en partie en France, USA et Chine. Langue (soit disant) commune, l anglais. Impératif de délais de qualité et de prix (classique). Première livraison échec. Je passe les détails mais pour faire cour, les chinois ont une certaine fierté et refuse de dire qu'ils ne comprennent pas un truc ou qu'ils ont des soucis. Sauf que moi je pensais que les normes et procédures mise en place suffisait à gérer toutes sorte de problème excepté cette histoire de fierté. Depuis je fais attention aux moindre détails : le 's' de employée est typiquement le genre de détail qui va me générer du retard, une hausse des coût et une perte de qualité.
Nb:
Rien a voir avec la choucroute mais j'ai dépassé les 100 posts ! Ok, il y a que moi que ça fait plaisir