15-12-2011, 10:22 PM
Bon, j'ai suivi tes conseils et fait un peu le tri. La plupart des textures peuvent être remappées en 64x64 voire récupérées de tilesets. Donc pour ceux-là,c'est bon
Maintenant, il reste les animations qui sont finalement du spécifique et que je ne suis pas sur de réussir en 64x64:
Et ça correspond finalement aux sprites dont j'aurai besoin d'un rafraichissement:
ligne 1: c'est le robot que déplace le joueur (j'aimerai pouvoir conserver l'aspect chenillé)
ligne 2: c'est les diamants que récupère le robot
ligne 3: c'est l'eau (j'aimerai changé de style pour l'eau)
ligne 4: c'est l'embarcation (coquille de noix) que prend le robot pour se déplacer sur l'eau (les deux dernières frames sont pour quand l'embarcation sombre)
ligne 5: c'est quand le robot tombe à l'eau
ligne 6: c'est quand le robot se fait électrocuté
ligne 7: c'est l'arc électrique (3 frames) et l'activité électrique au niveau des bornes (soit au mur, soit une boule au centre).
ligne 8: c'est une torche pour que le robot s'éclaire afin de trouver son chemin (éteint/allumé).
Le nombre de frames au final peut être supérieur à ce que j'ai actuellement.
Maintenant, il reste les animations qui sont finalement du spécifique et que je ne suis pas sur de réussir en 64x64:
Et ça correspond finalement aux sprites dont j'aurai besoin d'un rafraichissement:
ligne 1: c'est le robot que déplace le joueur (j'aimerai pouvoir conserver l'aspect chenillé)
ligne 2: c'est les diamants que récupère le robot
ligne 3: c'est l'eau (j'aimerai changé de style pour l'eau)
ligne 4: c'est l'embarcation (coquille de noix) que prend le robot pour se déplacer sur l'eau (les deux dernières frames sont pour quand l'embarcation sombre)
ligne 5: c'est quand le robot tombe à l'eau
ligne 6: c'est quand le robot se fait électrocuté
ligne 7: c'est l'arc électrique (3 frames) et l'activité électrique au niveau des bornes (soit au mur, soit une boule au centre).
ligne 8: c'est une torche pour que le robot s'éclaire afin de trouver son chemin (éteint/allumé).
Le nombre de frames au final peut être supérieur à ce que j'ai actuellement.