31-10-2011, 04:12 PM
(Modification du message : 31-10-2011, 04:45 PM par Sephi-Chan.)
(31-10-2011, 03:23 PM)niahoo a écrit :Citation :Je doute que quiconque apprenne réellement le procéduralpas compris. ou bien tu confonds code procédural et soupe de spaghettis ou bien jen'ai pas compris ce que tu dis.
Pour faire simple, je n'ai jamais vu de cours "apprendre la programmation procédurale".
(31-10-2011, 03:23 PM)niahoo a écrit : Je reparle d'erlang : tu es obligé de passer ton hash en paramètres dans certaines circonstances, et c'est un langage fonctionnel impur, deux points que tu critiques dans ton dernier post or cette plateforme est un vrai régal pour le développement de serveur de jeu.
Je demande à voir. Je n'arrive pas à m'imaginer le code d'un webgame en Erlang.
(31-10-2011, 03:23 PM)niahoo a écrit : Tout ça c'est un faux debat, il n'y a ps de meilleur paradigme. M'enfin si ça peut vous servir à diffuser ruby pourquoi pas, il est temps d'avoir des alternatives solides a PHP (enfn, elles sont là, il est temps qu'elles soient aussi pratiquées)
Pardon mais tu es le seul à remettre ce débat du meilleur paradigme sur le tapis… Le créateur du sujet cherche seulement à peser le pour et le contre de deux technologies.