(27-10-2011, 01:25 PM)McGregor a écrit : C'est pas faux ! J'essayerai de faire un beau Header plus "raccord" au style pixel-art. Comme ça, il y aura pas tromperie sur la marchandise
C'est pas tant la tromperie qui me chagrine car tout le monde met un header haut en couleur pour attirer le joueur, question marketing. Ce que je déplores c'est que le pixel art, je trouves que c'est "un style", c'est pas "juste facile à se procurer" ou "plus facile à faire que la 3D", l'apparence du jeu ne fait pas le jeu, regarde le plus bel exemple, il est français: Dofus. Pour un jeu sur PC récent, il faut le dire: il n'as rien à voir avec tous les autres, tous les gros MMORPG exploites la 3D à fond, contrairement à Dofus qui a su remettre au goût du jour la 2D Iso, pourtant dès les toutes première version de Dofus, il a fait son effet, j'ai joué dès le premiers mois de la bêta, à l'époque il n'y avais même pas encore de monstre, aucune IA et il n'y avais que le village d'Amakna, et c'était déjà de la tuerie!
Choisir d'utiliser le pixel art, c'est génial, mais faites le à fond si vous voulez que ça marches.