24-10-2011, 08:10 PM
(21-10-2011, 01:59 PM)Kasparov a écrit : J'ai pas (encore) testé, mais j'aime beaucoup le coté pixelart
+1 <3 Pixel art, je trouves d'ailleurs dommage de ne pas l'exploité plus dans le design, choisir le pixel art pour beaucoup c'est une bonne solution car c'est facile à se procurer de façon légal et libre de droit. Mais le pixel art reste avant tout de l'art. Beaucoup de gens choisissent le pixel art pour cette raison et font un gros header avec d'autre image prise sur le net qui n'ont au final rien à voir avec le contenu et je trouves ça vraiment dommage (c'est comme comparé le big mac d'une affiche publicitaire et celui qui vous est servis façon bootyshake)
(21-10-2011, 05:00 PM)Argorate a écrit : Bonjour,
Je trouve ça un peu dommage de toujours faire pareil... (humain, orc, elfe, nain), carac de perso (force, dexterite, intelligence)...
N'avez vous donc pas d'imagination? :roll:
Ceci dit, bon courage pour votre projet
+1, sans parler des métiers (Voleur, Mineur, Bûcheron, Pêcheur, Herboriste ) et les alignement bon ou mauvais (il aurais suffis de créer deux "camps" avec des noms en vrac du genre les brikubruk contre les kafoutcha)
J'aurais aimé testé, mais une fois de plus je fait face à de la discrimination à cause de la taille de mon pseudo.