Je ne saurais malheureusement pas répondre à ta question car j'ai un peu le même soucis (comme beaucoup je penses), je travailles actuellement sur un jeu avec un mécanisme qui "obliges" le joueur à se connecter régulièrement, c'est mon premier jeu et j'ai un peu "peur" que ce système déranges, mais je tiens à ce que le jeu soit un minimum plausible point de vue role-play et c'est pourquoi je tiens aussi à ce mécanisme (en fait c'est juste un taux de nourriture qui est consommé chaque soir selon le nombre d'"habitant" du "village", donc le joueur à l'obligation d'envoyer ses troupes récolter de la nourriture sans quoi un taux de cannibalisme augmente)... Je ne souhaites pas lancer un grand débat car je ne penses pas qu'il existe une "solution miracle", je penses qu'il faut essayer, s'informer du retour des joueurs, aviser en conséquence, et régler le facteur role-play/attractivité sur le tas via de petites mises à jours (augmentation des taux de drop(dans mon cas) par exemple).
|
Messages dans ce sujet |
Déplacement de véhicules et points d'action - par Kasparov - 24-10-2011, 03:43 PM
|