18-10-2011, 10:52 AM
Citation :La première dépend des combats directement, la seconde de l'expérience des unités avec un petit grain de sel et la dernière est encore plus complexe.
Ok, je pense garder l'expérience par joueur/compte qui servira bien à quelque chose (débloquer des objets, personnages ou autre). Merci
Citation :dans ce genre de jeu, s'il n'y a pas d'expérience, de progression, alors une majorité de joueurs abandonnera le jeu au bout d'un certain temps. La progression me parait nécessaire
Oui, c'est bien ce qui me semblait, merci de confirmer mes doutes.
Suivant ton idée Ter Rowan, mettre en place des rangs/niveaux de joueurs et à chaque mois, comme tu le dis, on prend les meilleurs que l'on passe à la catégorie supérieur et les moins bons qui passent à la catégorie inférieur.
De cette manière, on peut toujours utiliser le niveau des personnages et du compte joueur pour l'obtention d'objet, compétences, du coup, plus un joueur aura d'objet "haut niveau", plus il aura de chance d'atteindre le rang suivant, et ainsi faire des matchs contre des personnes qui auront plus ou moins le même niveau.
Merci pour tous ces bons conseils