18-10-2011, 09:43 AM
J'avais déjà penser à l'utilisation de certains objets en matchs ou bonus temporaires (achetables avec l'argent gagné en match) sur les statistiques d'un personnage, ton idée est pas mal, poussé l'optimisation d'un personnage avec l'équipement offensif et défensif. Je prend
Il serait aussi possible de limiter l'achat de certains équipement en fonction du niveau du compte peut être ou du niveau du personnage si on attribue des niveaux et un barre d'expérience à ceux-ci. Du coup je me redemande s'il est bon ou non d'avoir une barre d'expérience pour chaque personnage, cela ne poserait pas un problème lors d'un match entre deux joueurs dont les niveaux diffèrent un peu, ou alors mettre un malus au joueur s'attaquant a plus faible et ainsi un gain limité d'argent/expérience. (je réfléchis en écrivant là xD).
Du coup, si je garde l'idée d'expérience des personnages , est-il utile d'avoir une expérience de compte pour débloquer certains objets/personnages, à votre avis ?
Il serait aussi possible de limiter l'achat de certains équipement en fonction du niveau du compte peut être ou du niveau du personnage si on attribue des niveaux et un barre d'expérience à ceux-ci. Du coup je me redemande s'il est bon ou non d'avoir une barre d'expérience pour chaque personnage, cela ne poserait pas un problème lors d'un match entre deux joueurs dont les niveaux diffèrent un peu, ou alors mettre un malus au joueur s'attaquant a plus faible et ainsi un gain limité d'argent/expérience. (je réfléchis en écrivant là xD).
Du coup, si je garde l'idée d'expérience des personnages , est-il utile d'avoir une expérience de compte pour débloquer certains objets/personnages, à votre avis ?