13-10-2011, 08:49 PM
(13-10-2011, 06:56 PM)Math a écrit : Sympa ce questionnaire.j'ai également posté sur d'autres forum (dédié au jeux de rôle sur table)
J'ai répondu mais quelque chose me fait peur en postant le lien sur un forum tel que celui ci tu attaque plus une cible "joueur et concepteur de jeu". Le problème est que cela va surement influence les réponses.
(13-10-2011, 06:56 PM)Math a écrit : Les tranches horaires me semblent un énorme. Faire des jeux de rôle en loisir entre 1 et 4 ou 5 et 10 heures me semble déjà beaucoup.d'apres mon sondage "préliminaire" (qui m'a permit de ressortir les questions clé de ce sondage) non, c'est assez courant...chez certaines personnes accros. Le cas le plus extrême que j'ai eu a été 70 heures de MMOG par semaine (confirmer par ses amis qui ne voulait plus de lui dans les parties de jdr car il était toujours en retard ou absent...pour terminer une instance super importante débuter la veille !). De plus, tout ceux que j'ai interrogé (certes trier par rapport a ce critère pour avoir un échantillon "leader"/type qui sait de quoi il parle etc..) dépasser allégrement les 20 heures par semaines !
Bonne journée
yep, quand c'est finit je vous fais signe (continuez a repondre pour ceux qui ne l'ont pas encore fait car j'en suis a peine a 100 reponses, certes en 1 jour mais je suis hyper limité en nombre de jour)
NB :
n'hésitez pas a faire circuler le lien parmis vos connaissances ou vos propres forums de jeux (à la source des joueurs quoi)
Merci d'avance