C'est mieux déjà
Je veux bien croire qu'en maternelle la programmation orientée objet soit plus facile à appréhender que la procédurale.
Mais alors il ne faut pas aller gratter sour la syntaxe (genre en CM1) parce qu'on se mange du procédural dans les dents, du coup ça me paraît pas naturel qu'un nombre entier ait des méthodes ...
(mais j'ai pas dit que ce n'était pas bien ou que ce n'était pas plus pratique)
(28-09-2011, 02:50 PM)Sephi-Chan a écrit : Dès l'enfance, un humain regarde ce qui l'entoure en le décrivant
Je veux bien croire qu'en maternelle la programmation orientée objet soit plus facile à appréhender que la procédurale.
Mais alors il ne faut pas aller gratter sour la syntaxe (genre en CM1) parce qu'on se mange du procédural dans les dents, du coup ça me paraît pas naturel qu'un nombre entier ait des méthodes ...
(mais j'ai pas dit que ce n'était pas bien ou que ce n'était pas plus pratique)