28-09-2011, 10:01 AM
Citation :Si tu savais le nombre de développeurs Rails qui sont d'anciens développeurs Java… À l'évidence, ils ne trouvaient pas ça si fun.J'en connais
À l'inverse, je ne connais aucun développeur Ruby qui soit passé à Java. Je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Citation :Parmi le public qui utilise Rails, généralement les petites et moyennes entreprises, mais certaines très grosses l'utilisent aussi, le temps homme a plus de valeur que le temps CPU. On admet donc que Rails ne sera peut-être pas aussi performant que d'autres frameworks, mais qu'il permettra un développement plus rapide et une maintenabilité accrue (moins de code, moins de bugs).Effectivement moins de code, la différence n'est pas aussi importante que tu pourrais le croire, un cochon quelques soient le langage polluera le projet avec des copier/coller etc mais je convient que java a toujours été plus verbeux, la complexion automatique cela facilite l'écriture ( longueur des mots clefs ) pour la maintenabilité je n'ai jamais eu de soucis lorsque la personne d'avant n'était pas un cochon