02-10-2010, 07:26 PM
petit up pour signaler que j'ai deux premiers codeurs, cependant le boulot étant important, il peut être bien de se partager la tache avec d'autres. Donc si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter.
Je recherche aussi un codeur C++ ou autre pour construire un programme pour pc.
Objectif du programme:
C'est un programme destiné à alléger le travail actuel des MJ à chaque passage de tour, notamment au niveau de la création de carte. L'objectif sera de faciliter les déplacements d'unités et les différentes cartes pour chaque camp faisant gagner au moins 1 ou 2h de travail au MJ.
Apparence:
La forme d'une carte avec des options sur les cotés pour introduire des nouvelles unités et les nommer.
Chaque unité sur la carte peut être déplacé en cliquant dessus et en la déplaçant.
Une fois toutes les unités déplacé, on enregistre la carte et le programme va automatiquement créer les deux cartes de camp (les unités adverses sont non identifiées).
A chaque tour il suffit de réouvrir le fichier du tour précédent pour recommencer les déplacements.
Mine de rien ce système fera gagner beaucoup de temps par rapport à actuellement (on est obligé de jongler entre 4 cartes, les 2 de camps du tour précédent et celle du tour actuel, puis faire des copié-collé des icônes d'unité et des noms...)
Le cahier des charges exact est en place il suffira de me demander et je fourni ce que je souhaite exactement, voir avec des images pour expliquer.
Si vous êtes intéressé contactez moi par MP. merci
Dernière chose, je recherche aussi finalement un graphiste pour effectuer quelques images de fond du jeu que je ne suis pas capable de faire moi même.
Je recherche aussi un codeur C++ ou autre pour construire un programme pour pc.
Objectif du programme:
C'est un programme destiné à alléger le travail actuel des MJ à chaque passage de tour, notamment au niveau de la création de carte. L'objectif sera de faciliter les déplacements d'unités et les différentes cartes pour chaque camp faisant gagner au moins 1 ou 2h de travail au MJ.
Apparence:
La forme d'une carte avec des options sur les cotés pour introduire des nouvelles unités et les nommer.
Chaque unité sur la carte peut être déplacé en cliquant dessus et en la déplaçant.
Une fois toutes les unités déplacé, on enregistre la carte et le programme va automatiquement créer les deux cartes de camp (les unités adverses sont non identifiées).
A chaque tour il suffit de réouvrir le fichier du tour précédent pour recommencer les déplacements.
Mine de rien ce système fera gagner beaucoup de temps par rapport à actuellement (on est obligé de jongler entre 4 cartes, les 2 de camps du tour précédent et celle du tour actuel, puis faire des copié-collé des icônes d'unité et des noms...)
Le cahier des charges exact est en place il suffira de me demander et je fourni ce que je souhaite exactement, voir avec des images pour expliquer.
Si vous êtes intéressé contactez moi par MP. merci
Dernière chose, je recherche aussi finalement un graphiste pour effectuer quelques images de fond du jeu que je ne suis pas capable de faire moi même.