19-09-2011, 04:20 PM
(Modification du message : 19-09-2011, 04:26 PM par Sephi-Chan.)
(19-09-2011, 04:07 PM)Argorate a écrit : $toto->getTiti()['tata'] est une syntaxe incorrecte, et c'est très chian de ne pas pouvoir accédez au liste (array) que l'on peut avoir dans un objet, pas de solution j'imagine a part une variable intermédiaire?
Aucune alternative que la variable, hélas.
(19-09-2011, 04:11 PM)Hideaki a écrit : Pour certain framework, j'avoue qu'ils peuvent être lourd à mettre en place et parfois même à utiliser notamment struts mais l'utilisation de spring (spring security, spring mvc etc ) est sublime que des avantages et extrêmement complet, seul sa couche DAO n'est pas au top ( iBatis ), l'utilisation de JPA est à mon sens plus sympa. Pour la verbosité de java, j'aime bien, le code devient plus compréhensible que le code C# par exemple ( et paf le tacle x) ), l'aspect écriture n'est pas si longue avec l'auto complétion ( rien à voir avec l'auto-complétion pour le php ).
Pardon mais j'ai regardé la documentation de Spring et c'est super laid. Par exemple cette action de contrôleur plutôt quelconque (issu du site officiel) :
@RequestMapping(value = "/compare", method = RequestMethod.GET)
public String compare(@RequestParam("input1") String input1, @RequestParam("input2") String input2, Model model) {
int result = comparator.compare(input1, input2);
String inEnglish = (result < 0) ? "less than" : (result > 0 ? "greater than" : "equal to");
String output = "According to our Comparator, '" + input1 + "' is " + inEnglish + "'" + input2 + "'";
model.addAttribute("output", output);
return "compareResult";
}
Pardon mais c'est moche. Et je ne parle pas du corps de la méthode mais du foutoir qu'il y a autour (récupérer des paramètres, transmettre des données à la vue, etc.) !