18-09-2011, 11:24 PM
J'entends bien, mais ce qui été intéressant avec l'objet c'est que si je fais
$joueur->attaque($objet) où $objet peut être un joueur où un autre type (bâtiment, véhicule ou autre), tu n'avais pas besoin de t'en préoccuper, le switchage se faisait tout seul!
En gros je suis obliger de faire cette redirection a la main, c'est dommage.
Et pour te répondre sephi, le fait que le php ne soit pas fortement typé ne devrait pas empêcher de pouvoir préciser le type et pourvoir surcharger les méthodes le cas échéant.
$joueur->attaque($objet) où $objet peut être un joueur où un autre type (bâtiment, véhicule ou autre), tu n'avais pas besoin de t'en préoccuper, le switchage se faisait tout seul!
En gros je suis obliger de faire cette redirection a la main, c'est dommage.
Et pour te répondre sephi, le fait que le php ne soit pas fortement typé ne devrait pas empêcher de pouvoir préciser le type et pourvoir surcharger les méthodes le cas échéant.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)