10-09-2011, 02:04 PM
Bonjour à tous. Le sujet m’intéresse car c'est exactement c'est exactement ce que j'avais imaginé pour mon jeu. Dans l'idée de mon jeu, le perso sera constitué de 10 couches d'image qui seront distribué par une formule et une partie aléatoirement. Chaque couche auras entre 10 et 20 choix différents. Ce qui fait que avoir deux fois le même perso sera presque impossible.
Y à t'il une limite à ce système ?
dans l'exemple d'une tâche qui change de couleur faut il crée une image par couleur ?
Faut t'il crée un code annexe pour pouvoir ajouté des nouvelles couches et qu'elle soit pris en compte immédiatement ?
excusez moi de polluer un peu le sujet !
Y à t'il une limite à ce système ?
dans l'exemple d'une tâche qui change de couleur faut il crée une image par couleur ?
Faut t'il crée un code annexe pour pouvoir ajouté des nouvelles couches et qu'elle soit pris en compte immédiatement ?
excusez moi de polluer un peu le sujet !