31-08-2011, 05:07 PM
donc ce qui compte c'est que le jeu sorte, et tu penses qu'il sortira mieux si il y a plus de monde
c'est tout a fait possible cependant
l'open source (au sens je fais collaborer un tas de gens sur un sujet, et pas uniquement je mets à disposition) va te générer une grande activité de coordination, choix, suivi, tests, etc...
si tu n as pas une expérience forte de gestion de projet, si tu n'as pas la structure technique pour supporter ce type de collaboration, je doute que cela t apporte quelque chose (en dehors des ennuis :p) à ton objectif qui est [u]sortir le jeu[/u]
commence doucement, si tu vois avec ton développeur qu'il y a trop de choses à faire,
- priorise les fonctionnalités, ce qui sera dans la V1, ce qui sera dans la V2.
- cherche une ou deux personnes en plus
inutile de vouloir faire trop gros tout de suite, surtout en terme d'organisation
a+
c'est tout a fait possible cependant
l'open source (au sens je fais collaborer un tas de gens sur un sujet, et pas uniquement je mets à disposition) va te générer une grande activité de coordination, choix, suivi, tests, etc...
si tu n as pas une expérience forte de gestion de projet, si tu n'as pas la structure technique pour supporter ce type de collaboration, je doute que cela t apporte quelque chose (en dehors des ennuis :p) à ton objectif qui est [u]sortir le jeu[/u]
commence doucement, si tu vois avec ton développeur qu'il y a trop de choses à faire,
- priorise les fonctionnalités, ce qui sera dans la V1, ce qui sera dans la V2.
- cherche une ou deux personnes en plus
inutile de vouloir faire trop gros tout de suite, surtout en terme d'organisation
a+