31-08-2011, 03:41 PM
Cela pourrait être possible en implémentant ça sous la forme de modules.
N'importe quel développeur pourrait alors créer un module et aurait les accès à certaines données du jeu (informations sur le utilisateurs, personnages ect...).
Cependant, derrière ça te demanderait de vérifier :
- Les données accessibles (il a a certaines données qui ne doivent pas forcément être accessibles à n'importe quel développeur)
- Le code du module. Qui sait si dedans il n'y a pas un code qui diminue le niveau de certains personnages etc...
- Les conséquences de l'intégration dans le jeu (donne trop d'objets, d'or, augmente trop facilement le niveau d'un personnage par ex. pour un RPG)
PS : tous les jeux ont des tonnes d'évolutions possible. On part toujours d'un petit truc puis on se dit "tiens, si j’ajoutais ça, ça serait encore mieux. Et ça aussi. Et encore ca..."
N'importe quel développeur pourrait alors créer un module et aurait les accès à certaines données du jeu (informations sur le utilisateurs, personnages ect...).
Cependant, derrière ça te demanderait de vérifier :
- Les données accessibles (il a a certaines données qui ne doivent pas forcément être accessibles à n'importe quel développeur)
- Le code du module. Qui sait si dedans il n'y a pas un code qui diminue le niveau de certains personnages etc...
- Les conséquences de l'intégration dans le jeu (donne trop d'objets, d'or, augmente trop facilement le niveau d'un personnage par ex. pour un RPG)
PS : tous les jeux ont des tonnes d'évolutions possible. On part toujours d'un petit truc puis on se dit "tiens, si j’ajoutais ça, ça serait encore mieux. Et ça aussi. Et encore ca..."