23-08-2011, 09:00 PM
Exemple d'utilisation (en considérant que tu as lu la page GitHub, que tu as téléchargé les fichiers utiles et que tu as édité la classe pour mettre des identifiants BeaconPush).
Admettons que tu veuilles envoyer sur un canal quand un joueur achète un objet.
Sur ton script d'achat d'objet — qui sera appelé en Ajax — tu mets ceci :
Dans le HTML, tu mets le code qui suit, qui va inclure le Javascript nécessaire.
Et dans le Javascript, à l'aide du plugin pour jQuery fourni (sinon tu regardes sur la doc de BeaconPush comment faire) :
Et voilà !
Admettons que tu veuilles envoyer sur un canal quand un joueur achète un objet.
Sur ton script d'achat d'objet — qui sera appelé en Ajax — tu mets ceci :
require('classes/beaconpush.php');
$beaconpush = new BeaconPush();
// Envoyer un message de type "user_buy_item" et des données sur le canal "general_channel".
$beaconpush->send_to_channel(
'general_channel',
'user_buy_item',
array(
'user' => array(
'id' => 42,
'name' => 'Corwin'
),
'item' => array(
'id' => 24,
'name' => 'Grayswandir'
)
)
);
Dans le HTML, tu mets le code qui suit, qui va inclure le Javascript nécessaire.
// Dans la partie PHP.
$beaconpush = new BeaconPush();
$beaconpush->add_channel('general_channel');
// Dans la partie HTML.
print $beaconpush->embed();
Et dans le Javascript, à l'aide du plugin pour jQuery fourni (sinon tu regardes sur la doc de BeaconPush comment faire) :
$.BeaconPush('user_buy_item', function(event){
console.log('The message: ' + event.data.user);
console.log('The event: ' + event.name);
});
Et voilà !