09-08-2011, 09:53 PM
(09-08-2011, 09:21 PM)Viciousity a écrit : Il faut savoir gérer correctement les display et passer du temps dans la conception des pages mais c'est le boulot des webdesigner tout çà ^^je plein ton webdesigner quand tu lui annonceras qu'il faut qu'il fasse 25 000 feuilles de style différentes (et encore 25 000 je suis gentil) 25 000 fichiers javascript différentes sachant que tous les telephones ne gerent pas le html de la meme facon ! ni le css d'ailleurs !
enfin, bref, c'est pas trop le sujet
----------------------------------
Pour infos, j'ai travaillé 4 ans dans le web sur téléphone. j'ai créé un petit logiciel (dont j'ai put récupéré la propriété intellectuelle sous peine de me donner 1 an de salaire---ceci dit, vus ce que j'en fais).
Mon petit logiciel (de gestion de la régie publicitaire sur téléphone mobile) que j'ai concus de A-Z analyse; architecture; developpement etc.. a été nominé au awards de la téléphonie mobile; j'ai terminé 1er en Europe et 3ème mondiale. C'est donc un sujet que je connais un peu
EDIT:
Citation :=> nous travaillons sur une présentation complète pour ceux qui seraient intéressés.Attends donc
NB :
Mais comment font les gens qui n'ont pas internet ! Des que j'ai un semblant de connexion, je ne peux pas m'empêcher de me connecter !