03-08-2011, 01:13 PM
niahoo: sur le lien que j'ai mis il le dise^^
"See the discussions for .mouseenter() and .mouseleave() for more details." cela permet de définir les deux comportements (quand tu met la souris et quand tu la sors)
C'est juste une sorte d'alias.
Et sinon mon menu déroulant c'est un <select> banale et ce n'est pas vraiment le problème. J'ai juste prit ça pour l'exemple, avec les petit menu de saisie automatique dans un input[text] ça fait pareil (ça enclenche le .mouseleave() quand je met ma souris dessus)
"See the discussions for .mouseenter() and .mouseleave() for more details." cela permet de définir les deux comportements (quand tu met la souris et quand tu la sors)
C'est juste une sorte d'alias.
Et sinon mon menu déroulant c'est un <select> banale et ce n'est pas vraiment le problème. J'ai juste prit ça pour l'exemple, avec les petit menu de saisie automatique dans un input[text] ça fait pareil (ça enclenche le .mouseleave() quand je met ma souris dessus)
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)