02-08-2011, 11:05 AM
niahoo, tu veux dire ceci :
Il est certain qu'il est nécessaire d'avoir un design, je fais la différence entre design et graphisme, il y a de bon site sans graphisme mais avec un design plaisant, je ne connais pas de jeu comme cela.
Les premiers joueurs sont ceux que l'on a invité pour tester ( excepté les amis et la famille ), il s'agit comme ici, de personne ayant un minimum de connaissance après il est sûr que tout le monde ne souhaite pas investir de temps.
Pour la page d'une alliance cela pourrait être effectivement un plus, pour les plus néophytes laisser la possibilité de modifier la couleur par exemple et les plus confirmer les css. En ajoutant des fonctionnalités comme voter et autre autour de ce système mais ce n'est pas le débat.
Au lieu de créer un jeu avec plusieurs déclinaisons : médiéval, asiatique, futuriste etc permettre au joueur de choisir (avec quelques templates de base surtout pour le lancement du jeu) ou de créer son univers, il est certain que tous les noms, personnages, objets, ... devront être imaginaire, il serait tout à fait possible de changer d'univers. Ce système apporte son lot d'avantage comme d'inconvénient.
(01-08-2011, 08:19 PM)Hideaki a écrit : Tout en étant moins technique, plus accessible à ceux ne connaissant pas le css mais sans doute plus restrictive que le chargement d'un fichier css, serait-elle plus viable ?
Un mixte entre les deux étant toujours possibles.
Il est certain qu'il est nécessaire d'avoir un design, je fais la différence entre design et graphisme, il y a de bon site sans graphisme mais avec un design plaisant, je ne connais pas de jeu comme cela.
Les premiers joueurs sont ceux que l'on a invité pour tester ( excepté les amis et la famille ), il s'agit comme ici, de personne ayant un minimum de connaissance après il est sûr que tout le monde ne souhaite pas investir de temps.
Pour la page d'une alliance cela pourrait être effectivement un plus, pour les plus néophytes laisser la possibilité de modifier la couleur par exemple et les plus confirmer les css. En ajoutant des fonctionnalités comme voter et autre autour de ce système mais ce n'est pas le débat.
Au lieu de créer un jeu avec plusieurs déclinaisons : médiéval, asiatique, futuriste etc permettre au joueur de choisir (avec quelques templates de base surtout pour le lancement du jeu) ou de créer son univers, il est certain que tous les noms, personnages, objets, ... devront être imaginaire, il serait tout à fait possible de changer d'univers. Ce système apporte son lot d'avantage comme d'inconvénient.