01-08-2011, 06:43 PM
Bonjour sharyma,
j'ai recherché dans la documentation de paypal effectivement ce n'est pas pris en compte,
cependant j'ai peut-être une autre solution, se rapprochant de ton souhait, sans l'être vraiment.
Je suppose que tu as déjà les informations de 'A' et que tu ne les récupères pas de paypal.
'A' effectue sa réservation sans pour autant payer de suite, il reçoit un mail lui indiquant que sa demande a bien été prise en compte et qu'il recevra un autre mail validant ou invalidant sa réservation.
'B' reçoit une notification, si celui-ci refuse la réservation, le système envoie un mail à 'A' lui annonçant la mauvaise nouvelle, si elle est accepté un mail est envoyé à A, l'invitant à payer via paypal, tu as le choix des solutions comme payer par mail etc.
Pour la suite, je suppose que tu sais déjà comment faire
En espérant t'avoir aidé.
j'ai recherché dans la documentation de paypal effectivement ce n'est pas pris en compte,
cependant j'ai peut-être une autre solution, se rapprochant de ton souhait, sans l'être vraiment.
Je suppose que tu as déjà les informations de 'A' et que tu ne les récupères pas de paypal.
'A' effectue sa réservation sans pour autant payer de suite, il reçoit un mail lui indiquant que sa demande a bien été prise en compte et qu'il recevra un autre mail validant ou invalidant sa réservation.
'B' reçoit une notification, si celui-ci refuse la réservation, le système envoie un mail à 'A' lui annonçant la mauvaise nouvelle, si elle est accepté un mail est envoyé à A, l'invitant à payer via paypal, tu as le choix des solutions comme payer par mail etc.
Pour la suite, je suppose que tu sais déjà comment faire
En espérant t'avoir aidé.